Le plus simple pour nous contacter : ce formulaire.

Votre nom (et prénom) (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Votre téléphone (obligatoire) :

Votre message :

 

 

Voici quelques commentaires laissés par nos visiteurs :

11 Commentaires

  1. Fred gardette

    Cessez de faire des petites économies, surtout en supprimant des événements culturels!

    Réponse
  2. Bidaut catherine

    Je soutiens la fréquence annuelle du festival de jazz de Vaux

    Réponse
  3. ROBERT Sylvie

    Bonjour, j’aimerai que nous puissions réagir en dehors des réseaux sociaux que je n’utilise pas. Je trouve dommageable pour votre festival l’ingérence de la municipalité sur une organisation qui marche et qui d’année en année est toujours aussi convivial et passionnant. Je soutiens votre festival dans sa forme actuelle et vous souhaite de continuer chaque année à nous apporter ce moment de bonheur.
    Sylvie Robert

    Réponse
  4. Lê Nguyên

    A Vaulx Jazz est une des plus belles manifestations culturelles de la région Rhône-Alpes. C’est un festival qui rassemble toutes les couches de population autour des vertus universelles de la musique. J’ai eu l’honneur et le plaisir de participer à ce festival. C’est un de ceux où j’ai senti le plus le sens du partage & de la convivialité (de l’intérieur), et de l’ouverture et de l’aide à la création (de l’extérieur). Faire de ce festival une biennale serait une grande perte pour la culture populaire.

    Réponse
  5. Levin Sophie

    Il serait bien dommage que ce festival devienne biennal ?! Pourquoi si cela fonctionne ?
    Tout mes encouragements aux bénévoles, organisateurs et souhaits de communication avec Mme le maire.

    Réponse
  6. JANOT Alain

    L’évènement culturel annuel de Vaulx en passe d’être supprimé une année sur deux !!!
    Ceci n’est pas admissible, faîtes donc des économies à la rigueur en augmentant sensiblement le prix des abonnement de ce festival mais pas en le supprimant ! Ou alors partez à la chasse de nouveaux sponsors c’est pas cela qui manque. (Jazzàvienne est-il toujours partenaire ?)
    Salutations
    A.J.

    Réponse
  7. thierry virolle

    Quelle intelligente vision politique ! Sidérant non ?

    Réponse
  8. Bertheau Jean Loup

    Faire du festival de jazz une biennale serait une grande perte et une erreur politique pour la culture populaire.

    Réponse
  9. Brun Laurent

    Le festival rassemble depuis bien longtemps des publics différents. Il se montre dans les quartiers, dans les écoles. Il fédère de multiples énergies. alors pourquoi le rendre bancal? La mairie porte un héritage qu’elle doit faire fructifier et non pas dilapider.

    Réponse
  10. MORARD Olivier

    Selon moi, A-Vaulx-jazz est un des (le?) festival de jazz le plus intéressant de la région, avec une programmation de grande qualité, qui n’oublie pas non plus les musiciens et acteurs culturels locaux. La qualité de la programmation fait qu’il s’adresse à tous types de public; il y a en plus une vraie convivialité.
    Réduire cet évènement à une biennale serait une énorme erreur, et pour la ville de Vaulx-En-Velin avant tout!
    Il y a très probablement d’autres solutions: ce festival doit avoir lieu tous les ans!

    Réponse
  11. Baldy-Moulinier Pierre

    Acteur du Jazz en Rhône-Alpes, et en lien très fort avec le festival A Vaulx Jazz, grâce au partenariat engagé depuis quelques années avec l’ENM de Villeurbanne, je ne peux que regretter la transformation de ce beau et riche festival en biennale.

    C’est une amputation sévère au paysage culturel de l’agglomération lyonnaise et une occasion de moins pour nos étudiants de découvrir de nouveaux artistes et d’avoir une chance de se produire devant un public connaisseur.

    En tant qu’artiste, je suis également choqué par cette décision. A Vaulx Jazz se révèle être une manifestation qui offre une grande diversité des styles et la possibilité aux artistes locaux d’exposer le fruit de leur travail, aussi, j’espère que cette décision pourra être revue.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This